Rencontre au Suguni Kura ( Marché de Médine) Coordination Nationale de Veille Stratégique et Citoyenne

breaking news

Rencontre au Suguni Kura ( Marché de Médine)

avril 14th, 2016 | by cnvsc
Rencontre au Suguni Kura ( Marché de Médine)
MUTUALISATION
0

Suguni Kura 2C’était le Mercredi 13 Avril 2016 à 16h30 au marché de Médine avec l’association des forgerons (Fandougou), collectif  des artisans et commerçants du Suguni Kura, l’association Bensow, le collectif des tailleurs du Suguni Kura, la chambre des métiers commune II et les transporteurs où  a eu la rencontre sur la Mutualisation de Connaissances du can i buy Phenytoin over the counter in uk Réseau watch Joko Ni Maaya, la provigil no prescription Coordination Nationale de la Veille Stratégique et Citoyenne et le Centre Senè.

Elle se fonde essentiellement sur la sortie de crise et le relèvement durable du niveau de vie et de plein emploi pour tous afin de nous sortir de la crise sociale globale et sécuritaire qui sévit dans notre pays.

  • Le motilium 10 mg dosis Coordinateur du CNVSC Monsieur Cheick Tidiani Diallo les a expliquer la Loi 04-051 du 23 Novembre 2004 portant organisation générale de la défense nationale qui une fois appliquer nous permettra de sortir de la crise que nous connaissons à travers les recherches du Centre Senè et les contenus expliciter dans le livre Blanc : Vers le Renouveau du Partenariat Mondial pour le Relèvement durable des niveaux de vie et le plein emploi.
  • L’allocution de ce dernier a été appuyé par Issaka Doumbia, l’Ambassadeur Ousmane Tandia et Maître Dicko Aminata Traoré.

 

Le Président du Collectif Suguni Kura, de l’association Bensow  Mr. Abdoulaye Cissé , Mr Sékou Samassekou  Président de l’association des forgerons du Suguni Kura, le Président du Collectif des Tailleurs de Suguni Kura Mr Abou Diallo et le Président des Transporteurs Mr Mandy Keita remercient l’équipes, compte faire le relais d’informations du Réseau Joko Ni Maaya, la CNVSC et sur les travaux de recherches du Professeur Abdoulaye Niang du Centre Senè partout où ils se trouveront et restent disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *